Forum du Taki Zoraï !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien forum] -> ding

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadzia
Graine de Kami
Jadzia


Messages : 690
Date d'inscription : 02/10/2008

[Ancien forum] -> ding Empty
MessageSujet: [Ancien forum] -> ding   [Ancien forum] -> ding Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:48

Imaggia a écrit:
ding... ding...

Zo'Ima ? Very Happy (pour dire que l'on gagne en puissance ou en connaissance ?)
Origami a écrit:
Adanel a écrit:
Je propose la création du mot composé : "Kami-lor" ou "kamilor" qui signifierait "la force des kamis" et qui pourrait matérialiser le passage de niveau (le fameux "ding"). En gros, les kamis m'ont donné plus de force.
Neosis a écrit:
d'un autre coté, "booooong" ou "diiiiiing" par leur effet sonoré sous-entendu, rendent bien aussi l'impression d'un passage de grade, ou d'un niveau de compétence ... comme lors d'une cérémonie officielle, en gardant une note d'humour (perso, ça me choque moins que "rez") .... en évitant tout de même les "drelliiinnn", "poueeeettt", et "tatataaaaa" en tout genre 😉 encore que je sens que je vais avoir du mal à me tenir ... Mr. Green
Natheo a écrit:
c'est vrai que "ding" ne me gène pas puisqu'il s'agit de l'onomatopée qui indique le passage de niveau. On ne fait que répéter le bruit qu'on entend.

On devrait plutot se pencher sur les "niveaux", puisqu'un cercle est une dizaine de niveau.
Neosis a écrit:
Natheo a écrit:
On devrait plutot se pencher sur les "niveaux", puisqu'un cercle est une dizaine de niveau.

*écoute Nath parler*


*acquièce*

Ouais, penchons nous !

Laughing
Origami a écrit:
j'aimais bien l'idée du cri "Kami-lor" pour remplacer le Ding
qu'est ce que vous en pensez ?
Imaggia a écrit:
pourquoi pas mais je continuerai je pense quand même à entendre tinter une douce clochette Razz

ça me va en tout cas
Mazer a écrit:
C'est bien Kami Lor !

Je trouve que ca fait genre invocation d un pouvoir divin (imaginez vous les bras en l air, regardant vers les cieux en criant KAMI-LOOOOORRR !!! Mr. Green)

Ca serait peut etre a utiliser juste avant le passage d un niveau mais encore faut il avoir l oeil sur son tableau de competences *retire cette idee*

Plus simple : c est une expression, un cri de remerciement envers les Kamis Smile
Origami a écrit:
je suis d'accord avec Mazer
Kami-lor ça fait un peu "par le pouvoir du crane ancestrale"
et ça me fait tripper Smile
Imaggia a écrit:
/heroique Kamiiii-LooooooOOOR !
Laughing
Neosis a écrit:
(hier en team ploplo, je crois me souvenir que Raha nous a vociféré des kami lor comme sil il en pleuvait en lieu et place des gg et autre jayjay ... j'en ai encore mal sur les côtés Laughing )
Origami a écrit:
*** Kami-lor ajouté au lexique ***
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien forum] -> ding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien forum] Ka et Ki
» [Ancien forum] -> oui
» [Ancien forum] Qi et Ki
» [Ancien forum] Zo et Li
» [Ancien forum] Pai - soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tal'zu :: Le Taki Zoraï :: La Salle des Ambres :: Grenier des Graines de Kami-
Sauter vers: