Forum du Taki Zoraï !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [HS] Changement important sur l'Ecorce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaikyo
Wa'Kwaï
Kaikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2011

[HS] Changement important sur l'Ecorce Empty
MessageSujet: [HS] Changement important sur l'Ecorce   [HS] Changement important sur l'Ecorce Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:50

Cela ne concerne pas directement le taki, mais influera surement sur son avenir :
http://atys.ryzom.com/start/app_forum.php?page=topic/view/13944/

En gros : fusion des serveurs et wipe des personnages, y compris les noms !
Apparemment il sera possible de conserver son nom à l'aide d'un event d'ici le 22. Surveillez donc le forum IG, qu'on puisse vous retrouver à l'avenir si vous revenez sur l'écorce...
Revenir en haut Aller en bas
lakshmee

lakshmee


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2011

[HS] Changement important sur l'Ecorce Empty
MessageSujet: Re: [HS] Changement important sur l'Ecorce   [HS] Changement important sur l'Ecorce Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:04

Oui il faudra une ouverture du tal'zu aux autres communautés.

Savez-vous s'il y a des joueurs moteurs pour le taki-zorai dans les autres communautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaikyo
Wa'Kwaï
Kaikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2011

[HS] Changement important sur l'Ecorce Empty
MessageSujet: Re: [HS] Changement important sur l'Ecorce   [HS] Changement important sur l'Ecorce Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:23

J'ai vu quelques échanges sur le forum Arispotle (General>"Just a fool project Smile" de Fey-Lin ) mais je ne sais pas si cela sera actif.
J'espère, en tout cas, car cela donnerait une vraie vie à ces langues de nation si certains joueurs n'arrivaient à communiquer qu'avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fey-Lin
Wa'Kwaï
Fey-Lin


Messages : 178
Date d'inscription : 07/11/2011

[HS] Changement important sur l'Ecorce Empty
MessageSujet: Re: [HS] Changement important sur l'Ecorce   [HS] Changement important sur l'Ecorce Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:49

J'ai eu un message de Zhoi de Leanon, qui a vu ce message sur le forum Arispotle.
C'est lui qui a traduit une partie du Tal'zu en allemand, depuis ce qui existait en anglais, mais il avait arrêté en avril 2011.
Il m'a dit qu'ils sont très peu chez les Zoraï

Pour le reste effectivement, il y a ceux qui interviennent sur mon post, je pense à Gorran.
Revenir en haut Aller en bas
Kaikyo
Wa'Kwaï
Kaikyo


Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2011

[HS] Changement important sur l'Ecorce Empty
MessageSujet: Re: [HS] Changement important sur l'Ecorce   [HS] Changement important sur l'Ecorce Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:55

En tout cas, je suis curieux et impatient de rencontrer ces nouveaux kwaï'i. Ne serait-ce que pour discuter zoraï-itude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Changement important sur l'Ecorce Empty
MessageSujet: Re: [HS] Changement important sur l'Ecorce   [HS] Changement important sur l'Ecorce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Changement important sur l'Ecorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grammaire] Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tal'zu :: Le Taki Zoraï :: La Salle des Ambres-
Sauter vers: